Impérial Gaming Index du Forum
Impérial Gaming

Impérial Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Impérial Gaming Index du Forum -> ★ Espace Détente ★ -> ◄ Discussions Diverses ►
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xAmeRiiCaN__
Co-Leader | iG

Masculin
Team: iG
Rang: Co-leader
ID PSN: xAmeRiiCaN__

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

Quoi ????

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xAmeRiiCaN__
Co-Leader | iG

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:18 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

Tu es sérieux ? Pq ?

xAmeRiiCaN__
Co-Leader | iG

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:19 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

La je suis très déçu !

Ph3n0m-SnIp
Leader | iG

Masculin
Rang: Leader
ID PSN: Ph3n0m-SnIp

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:43 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

Tu leur demandera. Imcomprehensible. Les raisons " Sa me gave " ou encore " On est trop nul "

Ph3n0m-SnIp
Leader | iG

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

War bouge maintenant c'est sur

http://blackops-rac.xooit.com/t1055-Recrutement-WaRLeGeNd-SnIp.htm

WaRLeGeNd-SnIp
Capitaine | iG

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

Je bouge mais pas RaC il ne recrute pas par contre je suis en test chez les 1s1k ! 

WaRLeGeNd-SnIp
Capitaine | iG

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

( Ma demande chez RaC a donc etait annuler

Ph3n0m-SnIp
Leader | iG

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

Et ? Ok.  Okay

xAmeRiiCaN__
Co-Leader | iG

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

Fait la différence entre tes vrai pote et non ceux qui joue sur la ps ! C est vraiment pitoyable de quitte ses vrais potes pour des gens que tu ne connais pas ! Franchement j aurais été phénom ou autre je t aurais pourri la vie !

xAmeRiiCaN__
Co-Leader | iG

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

Quand j y repense tsss , j aurais jamais pense ça de toi ! Black ops ta vie ? J y crois pas jtrouve ça tlmt un manque de respect envers tes vrai potes

xAmeRiiCaN__
Co-Leader | iG

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

Je te laisse un délais de 24h pour revenir sur ta décision .... Ou bien tu choisi tes potes avec du lvl souat tu choisis une team qui dura 2/3 semaines voilà ,j espère te revoir.

Ph3n0m-SnIp
Leader | iG

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

+1  Okay

Jui d'acc American mais 1s1k dure depuis cod4 et ils ont du lvl par contre mais bon

xAmeRiiCaN__
Co-Leader | iG

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

Communique lui ça sur la play vus que moi je joue pas pour bosse , serait bien la demain ! Merci ROM.

Ph3n0m-SnIp
Leader | iG

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

Il joue pas puis bon je le laisse faire ce qui veut après tout je suis pas son chien à lui courir après. S'il se croit si fort il a raison de partir Ahah.  Laughing

xAmeRiiCaN__
Co-Leader | iG

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

Jsui vraiment choque quoi ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Impérial Gaming Index du Forum -> ★ Espace Détente ★ -> ◄ Discussions Diverses ► Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz