Impérial Gaming Index du Forum
Impérial Gaming

Impérial Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Impérial Gaming Index du Forum -> ★ Espace Détente ★ -> ◄ Discussions Diverses ►
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ph3n0m-SnIp
Leader | iG

Masculin
Team: iG
Rang: Leader
ID PSN: Ph3n0m-SnIp

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

C'était de l'ironie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xAmeRiiCaN__
Co-Leader | iG

Masculin
Rang: Co-leader
ID PSN: xAmeRiiCaN__

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

Nn nn du départ ROM Wink

Ph3n0m-SnIp
Leader | iG

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

Sa m'etonne même plus moi.

WaRLeGeNd-SnIp
Capitaine | iG

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

T'est Refé de Badé la t'est vraiment entrin de me gaver tsé tu fait je me croit le plus fort etc Mais a quel moment j'ai di que VOUS etiez j'ais que NOUS etions Nul Nuance Sur ceux !! Au faite AmeRiiCaN Parle pas de chose que tu ne connais pas Wink

WaRLeGeNd-SnIp
Capitaine | iG

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

Et tu parle de vrai pote mes en match je ne retrouve pas le romain que je connais en vrai en Match romain et toujours la a bader et jamais a ce remttre en question lui c'est soulant a force toujours en train de gueuler et de prendre exemple sur les WRs Qui escuse moi ne sont pas une reference

Ph3n0m-SnIp
Leader | iG

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

Mort de Rire Je me remet pas en question. " MDR " Apres un leader est fait pour mettre de l'autorité selon moi donc il est normal que je bade par moment. Après je continue de penser que tu t'emportes pour rien. Pck tu dis deja que tu trouve que la Cato n'est pas le meme dans la vie et sur la play et mtn moi, tout en disant que je ne me remet jamais en question ce qui est strictement faux. Je pense plutôt que tu devrais refléchir à ceux qui s'est passé avant de parler de quoi que ce soit. Le week dernier on dort chez toi trkl puis la sa part en live POUR RIEN

WaRLeGeNd-SnIp
Capitaine | iG

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

Cato jai dit que cetait parce que il etait nul !! ( MDR) et de plus oui tu bade tout le temps pour rien et tu ne te remet jamais en question car faut savoir que se nest pas toujours les autres Wink

Ph3n0m-SnIp
Leader | iG

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

Je bade pour rien  Okay

Dit moi une fois ou j'ai rejeté la faute sur les autres ?? Certainement pas sur la def vs Rs déjà
Okay

xAmeRiiCaN__
Co-Leader | iG

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

Damien donne des raisons valables au moins , tu veux pas continuer avec des potes qui ont du lvl ! Ont est nouvelle team on doit se rodé on doit s'enguellé on doit trouvé les points fort de chacun , pense a l'équipe car je dois l'admettre tu es un très bon joueur mais c'est pas pour ca qu'il faut se prendre la tête donc d'office tu sera une grande perte , regarde si tu devrais partir tu irais dans une grosse team , tu vas avoir encore plus de tensions et ca peux vite basculé prise de tete etc ...

Réflechis bien ! Oublie pas se délai de 24h , j'espere que tu fera le choix du coeur ! et j'espere que a mon retour ( demain) tu soit la pour joué ce putaint de match de tournoi et d'xplosé cette pseudo team. Sur ce reflechis et fait le bon choix ! Okay

WaRLeGeNd-SnIp
Capitaine | iG

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

Je te parle pas que des match mais des truc genre !! Ouais putain vous gaver tous en spectateur arreter de tirer putain etc SA GAVE Putain et donc la c'est pas de ma faute si je dit que sa soul car quand tu BADE sa soul

xAmeRiiCaN__
Co-Leader | iG

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

(Damien si tu vx etre 1s1k je ne crois pas que tout le monde tire en l'aire faire des 360 tue les autres etc ... Ca sera pire...)

Ph3n0m-SnIp
Leader | iG

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

MDR excuse moi de voiloir éviter de perdre contre des noobs a tous les matchs. Déjà que deux défaites cela fait déjà beaucoup. Après faut savoir si tu veut une team de niveau ou pas. Il y a des moments pour déconner notamment en live ou quoi et d'autre ou il faut être serieux notamment au entrainement et au match. Si tu ne veut pas que le leader Bade pour ça, ne va pas dans une grosse team alors.

Pour rentrer dans une bonne team le lvl du joueur n'est pas suffisant. Okay

WaRLeGeNd-SnIp
Capitaine | iG

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

Ecoute je sait mais c'est pas les entrainement qui font le match tu voit et ont joueré des gros match je saurait etre serieux !!

xAmeRiiCaN__
Co-Leader | iG

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

Tu reste ou pas ?

Ph3n0m-SnIp
Leader | iG

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ?? Répondre en citant

Essaie de faire nawak au entrainement avec une groose team et on verra  Okay
Selon toi pk chez les WRs* tu n'a pas été pris alors que moi si ??
Ce n'est pas une question de Lvl car tu en a un meilleur que moi, c'était tout simplement ton manque de sérieux que n'a pas apprécié le leader.
Alors imagine chez les WRs* qui n'est pas une référence on ta refoule du a ton serieux alors qu'est ce que sa va etre chez une grosse team.
Je tient a te dire que ce que je viens de te dire n'est pas méchant et essaie de le prendre dans le bon sens. Okay
Surceux on va pas debattre la dessus 3 heures. GL pour ton test chez les 1s1k puis ciao.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Départ de WaRLeGeNd et DuP ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Impérial Gaming Index du Forum -> ★ Espace Détente ★ -> ◄ Discussions Diverses ► Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz